Forum du serveur Taviana RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jacques Lambert
Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2018

C.V. de Jacques Lambert pour la Gendarmerie Nationale de Tavania Empty C.V. de Jacques Lambert pour la Gendarmerie Nationale de Tavania

Sam 25 Aoû - 13:41
Bonjour,

Aujourd'hui de propose cette lettre pour me présenter dans les rangs de la Gendarmerie Nationale de Tavania.

Si je veux intégrer ces rangs c'est parce que depuis toujours j'ai le souhait de protéger autrui, de tout types de délinquance et d'injustice qu'il peut avoir et assurer que les règles du Gouvernement soient appliquées afin d'éviter les drames et mettre ma vie en danger pour protéger celle des autres. Je suis une personne de ponctuelle, assidue, respectueuse et attentive aux ordres et de les mener à bien. Je pense être un bon élément dans les rangs pour ces qualités que j'ai pu acquérir lors de mon enfance, aussi parce que je respecte toujours ceux qui sont plus hauts gradés de moi, car c'est je pense quelque chose d'important. Je ne dépasserai pas les privilèges qui me sont confiés en tant que Gendarme, je prendrais soin du matériel qui est à ma disposition afin d'être réactif aux interventions et à la sécurité publique. De plus la corruption et tout autres formes de la sorte sont des choses que je ne supporte pas, toutes les obligations seront respectées si je porte l'uniforme, et avec fierté.

J'ai bien pris conscience des exigences de ce concours, et je ferais le nécessaire pour les appliquer car il est important pour moi de porter un uniforme qui représente les forces publiques, pour les raisons que j'ai cité ci-dessus. Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV, en espérant très bientôt servir la Gendarmerie.

En agréant mes sincères salutations,
Cordialement, Jacques Lambert
avatar
Johnson Hoffman
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 22

C.V. de Jacques Lambert pour la Gendarmerie Nationale de Tavania Empty Re: C.V. de Jacques Lambert pour la Gendarmerie Nationale de Tavania

Sam 25 Aoû - 17:04
Bonjours Mr. Lambert, moi même ainsi que l'ensemble de l'Etat Major ont bien pris en compte votre candidature,
Elle est complète et vous semblez avoir toutes les qualités nécessaires pour pouvoir passer un test Théorique à la Gendarmerie ainsi qu'un test physique dont la date vous sera communiqué sous peux.

Par la présente, votre candidature est donc ACCEPTÉE.

Cordialement, Commandant Hoffman.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum