Forum du serveur Taviana RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Paollo Decaprio
Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 22
Localisation : France

Candidature Paollo Decaprio Empty Candidature Paollo Decaprio

Sam 1 Sep - 12:48


IRL

Prénom : Paul
Age : 16 ans
Profession / Activité : Je suis en 1erS
Disponibilités (juste le temps que vous consacrerez au POMPIER) : Entre 2 a 3h en pompier chaque jour, sauf que mes parents sont séparés donc 1 semaine sur 2.
Temps de jeu sur Arma 3 et sur le serveur TavianaRP : j'ai 1151 heures sur arma et 3 heures sur le serveur
Qualités : Attentif, patient, a l'écoute.
Défauts : Quand je suis concentré, je suis concentré.
Avez-vous déjà eu des avertissements ou cartons de l'administration (si oui pourquoi?) : non
Avez-vous déjà été infirmier ? : oui
Vos motivations ? :L'envie d'apporter mon aide aux personnes me donne envie de rejoindre les pompiers. J’aimerais de tout cœur rejoindre vos rang.
Votre ID JOUEUR :
Votre lien profil steam (Non privé) :
http://steamcommunity.com/id/ paulchavel /


Role Play
Expérience RP : j'ai été dans les rangs de sapeur pompier sur plusieurs iles différentes. Mon plus haut grade a été lieutenant-colonel.
Votre ancien métier : j'ai été gendarme.
Présentez votre personnage : Je suis un homme grand. 1m90 pour 80kg. J'ai les yeux bleue, cheveux brun de 1cm de longueur exactement, la longueur de mes oreilles est de 10 cm. Je suis un homme musclé avec 40kg de muscles. Je suis né le 19/04/1990.

Présentez une lettre de motivation : Besançon, le Samedi 01 Septembre 2018

Madame, Monsieur,

Par la présente lettre je vous fait part du fait que j'aspire très sincèrement à exercer en tant que pompier professionnel. En effet me sentir utile et pouvoir venir en aide à chacun, jusqu'à avoir la possibilité de sauver des vies est pour moi très motivant et synonyme d'épanouissement personnel.

Volontaire, motivé et d'excellente condition physique, je suis de nature à veiller au bien-être de chacun et à aider mon prochain en toute circonstance. Pratiquant le basket et la course à pied depuis mon adolescence, j'ai développé un réel esprit d'équipe et une bonne résistance à toute épreuve physique. De plus je suis quelqu'un de très posé et serein, ce qui me permet de garder mon sang-froid face au moindre incident et de ce fait je suis plus apte à assurer la sécurité de mon prochain.

Évidemment, je possède de surcroît mon brevet de secouriste de la protection civile; chose primordiale dans le domaine.

Ma motivation, ma détermination et mon goût pour l'aide à la personne sont de réels moteurs pour me permettre au quotidien d'exceller dans le domaine et d'être un élément essentiel à votre caserne. J'espère sincèrement que vous saurez constater mes aptitudes et motivations à devenir pompier volontaire.

Enfin ma faculté d'être à l'écoute rassure les personnes dans le besoin et permet de les mettre en confiance et à l'aise bien que la situation puisse être critique.

Conscient que cette lettre ne puisse suffire pour vous révéler mon parcours et mes motivations, je reste à votre entière disposition pour nous rencontrer lors d'un entretien.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération distinguée.



Je soussigné(e) Paollo Decaprio certifie avoir lu et approuvé les règles qui m'ont été indiqué.
avatar
Parker Lesson
Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 23
Localisation : France, Ile De France

Candidature Paollo Decaprio Empty Re: Candidature Paollo Decaprio

Sam 1 Sep - 12:56
Nous mettons votre candidature en attente et nous vous communiquerons une date d’entretien au plus vite sur le teamspeak.
A bientot,
Le capitaine Lesson.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum